Haïti-Politique : Jovenel Moïse rencontre Joseph Lambert cette semaine

Le sénateur du Sud-est, Joseph Lambert, annonce sa participation à une rencontre au Palais national, ce jeudi 26 décembre, à l’invitation du président de la République.
« Haïti sera au centre de notre conversation », a annoncé  le sénateur Joseph Lambert dans un tweet soulignant la nécessité de trouver un accord politique en cette période de crise.
« Convaincu de la nécessité d’un accord politique, ce jeudi 26 décembre, je rencontre le Président Moïse Jovenel qui m’a invité au Palais National. Haïti sera au centre de notre conversation », a-t-il tweeté.
Le Nom de Joseph Lambert courait depuis plusieurs semaines dans les couloirs du Palais national comme un éventuel Chef de Gouvernement. Le Sénateur du Sud Est avait pris le chemin de l’opposition après le refus de Jovenel Moïse de le choisir à la Primature.
Le Président avait opté pour Fritz William Michel, un jeune dans la trentaine comme Premier ministre à la place de Joseph Lambert. Une proposition qui n’avait pas plu à « l’animal politique ». Depuis, le Président n’a jamais pu constituer un gouvernement pour diriger le pays.
Source:HPN

Source : http://radiotelevision2000.com/home/?p=92563

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *