Haïti-Politique : Le MOCHRENA fête ses seize années d’existence

Source hpnhaiti.com

Le Mouvement chrétien pour une Haïti nouvelle(MOCHRENA) ont commémoré mercredi le seizième anniversaire d’existence du parti sur l’échiquier politique. A l’occasion, le Mouvement appelle à l’organisation de funérailles officielles en hommage à l’ex-président Jean Claude Duvalier, décédé le 4 octobre dernier.

Les dirigeants du MOCHRENA, poursuit le député des Gonaïves, se sont décerné un satisfecit pour avoir implanter cette formation politique dans huit départements du pays dont l’Ouest. Toutefois, ils promettent de renforcer leur présence dans ses départements, spécialement la Grand’Anse et les Nippes afin de se rapprocher davantage de la population.

Quant à la nature des funérailles de l’ex-président Jean Claude Duvalier, le parlementaire croit que Baby Doc a droit à des « obsèques officielles » comme un ancien officiel du pays. Cependant, comment l’actuel président de la République va décréter des funérailles nationales où le drapeau sera mis en berne en mémoire d’un homme qui est responsable de nombreuses exactions à l’encontre de la population, s’est interrogé M. Dieudonné.

Le parlementaire s’en est, par ailleurs, pris au lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-politique-le-mochrena-fete-ses-seize-annees-dexistence/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires