Haïti-Politique : Les étudiants de l’UEH continuent d’exiger la libération de Chedler Guilloux

Source hpnhaiti.com | RA/HPN

Les étudiants de l’Université d’Etat d’Haïti (UEH) continuent d’exiger la relaxation de l’étudiant de l’Ecole normale supérieure (ENS), Chedler Guilloux, arrêté le 23 février dernier. Ils annoncent l’organisation d’une manifestation qui se tiendra le 3 mars prochain dans les rues de Port-au-Prince. Les étudiants entendent, par cette initiative, réclamer aussi la baisse du prix des carburants de 100 gourdes en vue d’améliorer les conditions socio-économiques de la population.

« L’enlèvement et la séquestration » de Chedler Guilloux, informe l’étudiant à l’ENS Fresner Michel, fait montre de la volonté de l’équipe Tèt Kale de mettre en place la « machine de répression » en vue de rétablir la dictature dans le pays.

L’état de santé de Chedler Guilloux, poursuit-il, s’est dégradé au point où son médecin avait sollicité des autorités compétentes une main levée de sorte qu’il puisse effectuer un examen afin de lui éviter le pire. Mais, les rétrogrades, fustige-t-il, ont fait la sourde oreille et n’y ont pas donné de suite.

De son coté, Maccénat André, étudiant à la FASCH, dénonce lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-politique-les-etudiants-de-lueh-continuent-dexiger-la-liberation-de-chedler-guilloux/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires