Haïti-Presse-Deuil : Décès du journaliste et cinéaste haïtien Bob Lemoine

Source Crédit photo : MPAH| hpnhaiti.com

Le journaliste senior Bob Lemoine a rendu l’âme dimanche 8 mars 2015 à Miami (Etats-Unis). Bob Lemoine était très connu en Haïti pour son passage à Radio Métropole, et aussi pour ses réalisations cinématographiques.

M. Lemoine a mis sur pied avec Herby Widmaier et Roland Dupoux, le 8 Mars 1970, la radio Métropole. Homme de théâtre, producteur et réalisateur, Bob Lemoine était considéré comme l’un des pionniers du cinéma haïtien.

Dans une note de presse acheminée à HPN, le président de la République, Michel Martelly, s’est dit attristé par le décès de M. Bob Lemoine.

« Journaliste de carrière, Bob Lemoine a considérablement marqué son passage dans le domaine de la radiodiffusion en Haïti, notamment à Radio Métropole où il a travaillé pendant lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-presse-deuil-deces-du-journaliste-et-cineaste-haitien-bob-lemoine/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires