Haïti-Presse : report à la quinzaine du jugement de Radio-Télé Zénith face au Conatel

Source hpnhaiti.com

Le jugement, au tribunal correction, mettant face à face la Radio-Télé Zénith et le Conseil national des télécommunications est ajourné à la quinzaine, a observé l’agence Haiti Press Network.

Après plusieurs heures d’échange houleux, par moment, entre les avocats des deux parties, le tribunal correction a décidé de reporter à la quinzaine l’affaire opposant Radio-Télé Zénith et le Conatel, organe régulateur des médias.

Le juge siégeant Jean Wilner Morin a pris la décision de différer le procès, au nom du tribunal, après avoir pris connaissance des revendications des deux parties : civile et défenderesse.

L’un des avocats de la partie civile, Me. Mario Delcy, d’entre de jeu, a produit une de mande de déport du juge siégeant Jean Wilner Morin de l’affaire.

« Le juge Jean Wilner Morin a son frère journaliste, et il est, lui-même, un ancien animateur d’émission à la radio », a argumenté Me. Delcy pour justifier sa demande de déport du juge Morin.

Un argument que l’un des avocats de Radio-Télé Zénith, Me. Samuel Madistin, a combattu et rejeté, avec des textes de lois en appui.

Les défenseurs de la Radio de Bon Repos, eux, ont exigé des avocats du Conatel le dépôt de toutes pièces qu’ils entendent s’en servir dans le cadre du procès.

En levant l’audience, le juge Morin a recommandé lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-presse-report-a-la-quinzaine-du-jugement-de-radio-tele-zenith-face-au-conatel/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également