Haïti-RD : Vers la tenue de la 6e session de la commission mixte bilatérale Haïtiano-Dominicaine

Source hpnhaiti.com

Le bureau du secrétariat technique de la commission mixte Haïtiano-Dominicaine a annoncé ce lundi la tenue de la sixième session technique de la commission mixte bilatérale Haitiano-Dominicaine qui se déroulera les 19 et 20 Novembre 2014 à l’hôtel El rancho, a appris Haiti Press Network.

Dans le cadre de cette rencontre, une importante délégation dominicaine composée d’une cinquantaine de personnalités dont des cadres du gouvernement dominicain est attendue dans la capitale haïtienne.

Ces officiels dominicains discuteront en tête-à-tête avec leurs homologues haïtiens particulièrement le ministre des affaires étrangères et des cultes, Pierre Duly Brutus ; et le ministre des haïtiens vivant à l’étranger, François Guillaume II.

Au cours de ces deux journées, les discussions se porteront en particulier sur des thèmes clés dont l’épineuse question migratoire et frontalière, l’investissement, l’enseignement supérieur, science et technologie, l’environnement, le transport et la communication sur l’île, selon l’ambassadrice Régine Lamur, responsable de la partie haïtienne de la commission mixte qui s’expliquait aux micros des journalistes, lors de la conférence de presse de ce lundi.

Notons que la Commission mixte bilatérale Haitiano-Dominicaine a été créée lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-rd-vers-la-tenue-de-la-6e-session-de-la-commission-mixte-bilaterale-haitiano-dominicaine/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires