Haïti-Rép. Dominicaine : le MEPyD et la BID analysent les échanges commerciaux avec Haïti

Le Ministère de l’Economie, de la Planification et de développement dominicain (MEPyD) et la Banque interaméricaine de développement (BID) organisent, du
radiotelevision2000
Partager cet article

Le Ministère de l’Economie, de la Planification et de développement dominicain (MEPyD) et la Banque interaméricaine de développement (BID) organisent, du lundi 27 au mercredi 29 Janvier, trois grands ateliers sur la logistique, les échanges commerciaux avec Haïti, la facilitation du commerce et des transports, qui visent à améliorer la compétitivité dans ces pays dans la région.

Ces activités seront menées en coordination avec le Conseil national de la compétitivité (CNC) et plusieurs experts de la BID qui ont mené des réformes sur le commerce, la logistique et transport au niveau international y participeront.

Ces assises ont débuté à la salle de conférence de l’immeuble abritant les bureaux du MEPyD, autour du thème « Atelier national Logistique de haut niveau : les échanges commerciaux avec Haïti ».

Le ministre de l’Economie dominicain, Thémistocle Montas, a expliqué lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-rep-dominicaine-le-mepyd-et-la-bid-analysent-les-echanges-commerciaux-avec-haiti/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu