Haïti-Rép. Dominicaine : le MEPyD et la BID analysent les échanges commerciaux avec Haïti

Le Ministère de l’Economie, de la Planification et de développement dominicain (MEPyD) et la Banque interaméricaine de développement (BID) organisent, du lundi 27 au mercredi 29 Janvier, trois grands ateliers sur la logistique, les échanges commerciaux avec Haïti, la facilitation du commerce et des transports, qui visent à améliorer la compétitivité dans ces pays dans la région.

Ces activités seront menées en coordination avec le Conseil national de la compétitivité (CNC) et plusieurs experts de la BID qui ont mené des réformes sur le commerce, la logistique et transport au niveau international y participeront.

Ces assises ont débuté à la salle de conférence de l’immeuble abritant les bureaux du MEPyD, autour du thème « Atelier national Logistique de haut niveau : les échanges commerciaux avec Haïti ».

Le ministre de l’Economie dominicain, Thémistocle Montas, a expliqué lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-rep-dominicaine-le-mepyd-et-la-bid-analysent-les-echanges-commerciaux-avec-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également