Haïti – Rép. Dominicaine : les consulats dominicains rouvriront leurs portes mardi 17 mars

Source

Les cinq consulats dominicains en Haïti seront rouverts, mardi 17 mars, aux heures régulières, a annoncé le ministre conseiller chargé des affaires Haïtiano-dominicaines Hector Vasquez Pastor.

Le ministère des Affaires étrangères dominicain avait pris la décision de fermer les consulats, suite à l’agression, dit-il, dont ils ont été l’objet, lors d’une marche des Haïtiens pour dénoncer le racisme dominicain.

De plus, le ministère des Affaires étrangères dominicain a également rapporté dimanche que l’ambassadeur dominicain en Haïti M. Ruben SIlié, qui avait été rappelé pour consultations lors des tensions entre les deux pays, sera de retour cet après-midi.

A rappeler que les 5 consulats dominicains en Haïti se trouvent notamment à Port-au-Prince, Cap-Haïtien, Belladère, Ouanaminthe et Anse –à- Pitres. Ils fonctionnent en temps normal de 9ham à 3h pm.

La semaine dernière lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-rep-dominicaine-les-consulats-dominicains-rouvriront-leurs-portes-mardi-17-mars/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires