Haïti – Santé : Des casques bleus des pays frappés par l’Ébola ne viendront pas en Haïti

Source EJ/Radio Métropole Haïti

Les risques d’introduction de la maladie d’Ebola en Haïti sont très faibles, c’est la garantie donnée par la porte parole de la Minustah.

Dans une interview exclusive accordée à radio et télé Métropole, Sophie Bouteau De La Combe a fait savoir que des mesures sont prises conjointement avec le ministère de la santé pour éviter que des casques bleus onusiens issus des pays frappés par l’épidémie notamment la Guinée, Le Libéria et la Sierra Leone de venir en Haïti.

Par ailleurs, la porte parole de la mission onusienne a indiqué que les rotations continuent dans les pays d’Afrique qui ne sont pas touchés par le virus.

Rappelons que Depuis plus de trois semaines environ, un contingent sénégalais de 140 soldats qui devait rentrer en Haïti en remplacent d’autres de leurs collègues, n’a pas pu lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sante-des-casques-bleus-des-pays-frappes-par-lebola-ne-viendront-pas-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires