Haïti – Santé : Premiers étudiants diplômés en radiologie, laboratoire et opération de scanner

Après avoir complété 8 mois de formation, 17 étudiants ont obtenu leur diplôme d’un programme de formation et d’éducation (Projet Medishare), dans les départements hautement techniques de radiologie et de laboratoire à l’Hôpital Bernard Mevs.

Dans le cadre d’un partenariat avec le « Lynn-Benton College » aux États-Unis, les étudiants en radiologie ont participé à un programme de formation rigoureux combinant pratique et composantes en ligne, pour devenir des techniciens qualifiés de « X – Ray », de laboratoire et de Scanner.

Deux des diplômés mèneront les opérations du tomodensitomètre à l’Hôpital Bernard Mevs, un scanner CT géant (le premier de son genre en Haïti), offert en mai 2011, grâce à un don de lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sante-premiers-etudiants-diplomes-en-radiologie-laboratoire-et-operation-de-scanner/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires