Haïti-Sécurité : de nouvelles mesures pour la fin d’année

Source hpnhaiti.com

Le secrétaire d’État à la Sécurité publique, Pierre Estanislass Cantave Neptune a annoncé un ensemble de mesures pour sécuriser la zone métropolitaine de Port-au-Prince, durant les fêtes de fin d’année, une manière de faciliter les activités au cours de cette importante période et de protéger les vies et les biens des citoyens.

L’installation des caméras télésurveillance, l’augmentation de l’effectif de la Police nationale d’Haïti et l’achat de nouveaux équipements pour la PNH, sont parmi les nouvelles mesures annoncées. Aussi, une augmentation des effectifs de la PNHdans les communes de Pétion-ville et de Delmas et aussi dans le marché de Croix-des-Bossales, réputés pour des axes de criminels ces derniers jours, est prévue.

Ce sera 1,000 nouveaux policiers qui viendront grossir les rangs des forces de sécurité. De ce total, une centaine d’agents de la Brigade d’intervention motorisées(BIM) seront lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-securite-de-nouvelles-mesures-pour-la-fin-dannee/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires