Haïti – Sécurité : Formation de 40 aspirants soldats haïtiens en Equateur

Source

Dans le cadre de la coopération bilatérale Haïti-Équateur, lundi 12 janvier 2015 en Équateur, aura lieu à 7:45 a.m., une cérémonie militaire au Champ de Mars de l’école de formation de « Escuela de Formación de Soldados del Ejército » (ESFORSE) situé à la sortie Nord d’Ambato, 3e ville du pays, province du Tungurahua au Sud de Quito, pour inaugurer le 3e Cours Inter-nations d’aspirants Soldats.

40 haïtiens aspirants soldats participeront à cette cérémonie où sera présent plusieurs autorités et personnalités dont notamment, l’Ambassadeur d’Haïti en Équateur, Christian Toussaint et le Général de brigade, Edison Narváez, Commandant du Commandement d’Éducation et Doctrine de l’Armée, entre autres autorités.

Cette formation militaire de 40 haïtiens, fait suite à une rencontre officielle en novembre 2014http://www.haitilibre.com/article-12483-haiti-politique-fructueuse-mission-en-equateur.html au Palais National Carondelet de Quito entre le le Président équatorien Rafael Correa et son homologue Haïtien Michel Martelly qui était accompagné du Premier Ministre, Laurent Lamothe, qui depuis a été contraint a démissionné.

Lire aussi :
http://www.haitilibre.com/article-12483-haiti-politique-fructueuse-mission-en-equateur.html
http://www.haitilibre.com/article-12463-haiti-politique-martelly-en-visite-officielle-en-equateur.html

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-securite-formation-de-40-aspirants-soldats-haitiens-en-equateur/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires