Haïti-Sécurité : La DCPJ présente le bilan de ses diverses opérations

Source hpnhaiti.com

La Direction centrale de la Police judiciaire (DCPJ) a présenté le bilan de ses diverses opérations réalisées durant la période allant du 10 juin au 7 juillet 2014. La Police a procédé à l’arrestation de 30 individus dont Mario Noël le présumé ravisseur de Louise Stéphanie Roccourt Smith (libérée le lundi 7 juillet dernier). Par ailleurs, l’enquête sur la disparition de l’homme d’affaires des Cayes, Evinx Daniel se poursuit.

« Près de 219 kilos de marijuana saisis, 7 armes confisquées, 3 chargeurs, 1 gilet par balle, 4 véhicules récupérés, 1 motocyclette », sont entre autres matériels confisqués par la Police nationale d’Haïti.

Selon le porte-parole de la PNH, Garry Desrosiers, le nommé Mario Noël, né le 17 août 1976, est un expatrié des Etats-Unis d’Amérique. Mais, rentré au pays, poursuit-il, celui-ci s’est converti à l’Islam en falsifiant ses papiers.

Des agents de la PNH ont effectué une opération à l’Avenue Christophe en vue de libérer la citoyenneLouise Stéphanie Roccourt Smith. Ainsi, ils ont mis la main au collet de ce présumé kidnappeur compte tenu de la flagrance dans ce dossier. Enlèvement suivi de séquestration, détention illégale d’armes à feu, usurpation de titre, faux et usage de faux, association de malfaiteurs, sont entre autres chefs d’accusation retenus contre ce présumé ravisseur, soutient l’inspecteur Desrosiers.

Il a, en outre, présenté lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-securite-la-dcpj-presente-le-bilan-de-ses-diverses-operations/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires