Haïti-Sécurité : « Le nombre d’évadés capturés est passé à 84 détenus », selon Garry Desrosiers

Source hpnhaiti.com

Plus d’un mois après l’évasion spectaculaire survenue à la prison civile de la Croix-des-Bouquets où plus de trois cents prisonniers ont pris la fuite, seulement 84 détenus sont rattrapés, selon le porte-parole de la Police nationale d’Haïti(PNH). Il a profité de l’occasion pour présenter le bilan de différentes opérations menées durant la période allant du 1er août au 18 septembre.

Garry Desrosiers a indiqué que l’institution policière est déterminée à traquer les bandits jusque dans leur dernier retranchement en vue de les mettre hors d’état de nuire. À cet effet, informe-t-il, le nombre d’évadés récupérés est passé de 68 au début du mois de septembre à 84, grâce aux différentes opérations entreprises par des agents de la PNH.

L’inspecteur a, par ailleurs, présenté lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-securite-le-nombre-devades-captures-est-passe-a-84-detenus-selon-garry-desrosiers/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires