Haïti-sécurité : l’évasion de la Croix-des-Bouquets devait profiter à Brandt

Source hpnhaiti.com

L’évasion spectaculaire à la prison de la Croix-des-Bouquets le 10 août 2014, visait à libérer Clifford Brandt, a déclaré l’inspecteur général en chef de la Police Nationale d’Haïti, Ralph Stanley Jean Brice, lors de son audition par la commission Justice et Sécurité du Sénat.

Cette commission avait appelé les responsables de la PNH à fournir des explications sur certains dossiers importants, notamment la remontée de l’insécurité dans le pays.

Cinq policiers auraient participé à cet événement qui préoccupe encore la population, a expliqué m. Jean Brice. Ces agents accusés de complicité d’évasion avaient, dans un premier temps été placés en isolement par l’inspection générale.

Ils font désormais l’objet de poursuite pénale et administrative. Certains seraient passés aux aveux, a aussi expliqué les responsables de la PNH qui informent qu’ils ont été motivés par l’argent.

Rappelons que Clifford Brandt avait été capturé lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-securite-levasion-de-la-croix-des-bouquets-devait-profiter-a-brandt/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires