Haïti – Sécurité : Plus de 250 mille armes circulent illégalement en Haїti

Source MJ/Radio Métropole Haïti

Entre 250 et 260 mille armes circulent illégalement en Haïti, a révélé le directeur general de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Godson Orélus, ce mardi 20 janvier, lors d’une cérémoniede destruction d’armes et de munitions organisée conjointement avec la MINUSTAH, à l’académie de police sur la route de frères.

A cette occasion, 195 armes à feu ainsi que 137 accessoires et munitions ont été détruits, a indiqué Godson Orélus, ajoutant que cette initiative s’inscrit dans le cadre de la lutte pour la réduction de la violence.

La police nationale a reçu, lors de l’évènement, une machine de destruction d’armes à feuoffert par la MINUSTAH. Cette machine est dotée d’une capacité à détruire jusqu’à 500 armes à feu par jour, a affirmé Monsieur. Orélus, a réitéré sa détermination à travailler à la réduction de la violence dans le pays.

« Cette machine, d’une valeur de 60 mille dollars US,… va contribuer lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-securite-plus-de-250-mille-armes-circulent-illegalement-en-ha%d1%97ti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires