Haïti-Société : l’AIDH déplore la situation des enfants vulnérables en Haïti

Source hpnhaiti.com

A l’occasion de la journée internationale de la convention relative aux droits de l’enfant, 20 novembre, l ’Action Internationale pour les Droits Humains (AIDH) dit déplorer la situation des enfants vulnérables en Haïti, dans un communiqué transmis à HPN.

Haïti a ratifié la convention Internationale relative aux droits de l’enfant depuis 1994, et 20 ans après, l’AIDH continue de constater « une grave situation de violation et de non réalisation des droits les plus élémentaires des enfants haïtiens ».

Pour ce 25e anniversaire, L’AIDH nourrit l’espoir « de voir la société haïtienne transformée, et où l’état haïtien accorde plus de place aux enfants, surtout ceux dont leurs droits sont constamment bafoués (enfants de rues, handicapes) ».

Aussi, L’AIDH recommande, lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-societe-laidh-deplore-la-situation-des-enfants-vulnerables-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires