Haïti-Société : les 22 postulantes du concours miss Haïti 2014 sont connues

Source hpnhaiti.com

Le comité de Miss Haïti et le ministère du Tourisme et des Industries créatives ont procédé mardi à la présentation des 22 aspirantes du concours de Miss Haïti 2014. Ces postulantes viennent de plusieurs régions du pays, dont la moitié dans l’Ouest et deux dans la diaspora haïtienne, a constaté HPN.

Les finalistes sont actuellement « pris en main par une équipe qui est chargée de les mettre en valeur, d’enrichir leurs capacités à faire briller leurs atouts et ceux du pays », informent les organisateurs.

Déjà, ces 22 jeunes filles âgées entre 18 et 26 ans ont intégré un programme d’entrainement intensif qui comprend, notamment une préparation physique, des ateliers de causerie autour des sujets d’actualité nationale et internationale, informe le comité.

Aussi, les postulantes devront prendre part à des activités d’art et de culture, d’histoire d’Haïti de gastronomie, poursuit-il.

Liste des 22 finalistes :

Guilene Phillippe (Nord), Darvla Frederique (Grand-Anse), lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-societe-les-22-postulantes-du-concours-miss-haiti-2014-sont-connues/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires