Haïti-Sport : 17 candidats pour 11 places au COH

Source Sophar Sanon | hpnhaiti.com

Finalement, les élections devant élire un nouveau staff à la tête du comité olympique haïtien (COH), auront lieu le samedi 31 mai 2014. 17 candidats sont inscrits pour participer aux scrutins en vue de briguer les onze postes disponibles au sein de l’institution.

Cette année, les élections pour installer un nouveau staff au COH se réaliseront à tous les niveaux au sein du comité olympique haïtien, selon les exigences du comité olympique international. Cette élection se déroulera dans la matinée du samedi 31 mai au local de cette institution à Pétion-Ville.

Ce sont les représentants des 25 fédérations et associations affiliées au COH, Nadine Faustin, Guy Dumel et Sanon Tudor qui auront à élire ce comité. Le docteur Hans Larsen, l’ancien président du comité olympique haïtien et Margareth Graham, l’actuelle présidente de la fédération haïtienne de Voleyball sont les deux candidats qui vont se livrer dans une bataille à distance pour remporter le poste de président de cette institution.

Pour le reste, toutes les personnalités occupant des postes importantes à travers les différentes fédérations dans le pays dont le président de la fédération haïtienne de Judo, Matin Thélémaque et Léo Cartright, Tae Kwon do, auront à prendre part aux urnes.

L’ancien secrétaire général du comité olympique haïtien, Alain Jean Pierre a également posé sa candidature pour retourner à son poste q dont il a dû démissionner en raison de la corruption qui gangrène l’institution.

Seul, Lesly Gervais est candidat unique au poste de trésorier adjoint.

La présidente par intérim du COH, Carline Choute, candidate au poste de vice-présidente a informé que l’institution a pris toutes les dispositions adéquates pour permettre le bon déroulement de ces élections.

La liste des candidats

Président : Hans Larsen, Margareth Graham

Vice-Présidente : lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sport-17-candidats-pour-11-places-au-coh/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires