Haiti-Sport : L’ émmissaire, Jean Phillip Camboulives est dans nos murs

Le responsable du programme ‘’Solidarité’’ à la fédération internationale d’équestre, Jean Phillip Camboulives est rentré à Port-au-Prince dans la soirée du lundi 31 mars. L’émissaire laissera le pays jeudi 3 avril.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la démarche de la fédération internationale d’équestre visant à accompagner et renforcer la capacité des fédérations affiliant à la (FEI) pour développer cette discipline sur leur territoire, a expliqué Jean-Phillip Camboulives.

Le responsable du programme de la ’’ solidarité’’ a précisé que cette initiative a été mise sur pied par le comité exécutif de la FEI après le tremblement terre qui a saccagé Haïti, en 2010. Il a indiqué que ce programme permettra aux pays des continents américains et africains d’exécuter leur projet sans difficulté.

L’émissaire a salué l’accueil réservé par la population haïtienne, notamment les responsables de la fédération haïtienne d’équestre.

Le président de la fédération haïtienne d’équestre (FHE), Jean Patrick Chemaly a fait savoir que lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sport-l-emmissaire-jean-phillip-camboulives-est-dans-nos-murs/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires