Haïti – Sports : Grande soirée de boxe internationale en Haïti

Source BF/ HaïtLibre | Photo @ ashaps.com

Jacques Deschamps Fils, principal promoteur de boxe international d’Haïti, a annoncé la première présentation de boxe professionnelle depuis le séisme de Janvier 2010. L’évènement aura lieu au Karibe Convention à Pétion ville, le samedi 8 novembre à partir de 7:30 p.m.

La société Deschamp, Boxe Internationale, présente un événement de cinq combats, qui inclut la participation de noms bien connus tels que les anciens Champions du monde Edgar Sosa du Mexique et Alicia Ashley de la Jamaïque.

Dans le combat principal, l’haïtien poids léger originaire de Cité Soleil basé à Panama, Evens Pierre (23 victoires 1 défaite) affrontera l’ancien prétendant au titre de champion du monde, le nicaraguayen René Gonzalez alias « El super Chirizo » (31 victoires, 6 défaites et 1 nul) pour la ceinture vacante WBA Fedelatin.

Un autre titre Fedelatin sera disputé entre l’haïtien lourd-léger Azea Augustama (17 victoires 2 défaites) et le dominicain Andy Perez (19 victoire, 1 défaite).

Edgar Sosa va affronter en lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sports-grande-soiree-de-boxe-internationale-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires