Haïti-Sports : Le MJSAC n’a pas la politique budgétaire de ses activités

Beaucoup d’activités sportives de la boxe au voleyball sont prévues par les fédérations qui établissent leur calendrier annuel. Mais, le ministère de la jeunesse, des sports et de l’action civique (MJSAC), actuellement dirigé par Himmler Rébu, n’a semble-t-il pas les les moyens financiers pour supporter toutes ces activités.

Des boxeurs haïtiens devront disputer bientôt les jeux olympiques de la jeunesse en Chine et centraméricains et caribéens. Les volleyeurs participeront à la 3e phase des éliminatoires aux USA (Colorado) du 15 au 19 mai 2014 et les filles devront disputer leur qualification directe à Cuba du 5 au 11 mai 2014 pour les olympiades de Norvège.

En août prochain, le karaté et le shotokan accueilleront une grande compétition internationale avec des athlètes de pays de la zone de l’Amérique centrale et de la Caraïbe.

Sans oublier les différentes compétitions de la fédération haïtienne de football (FHF) telles la coupe des Caraïbes féminines catégorie senior du 28 mai au 4 juin 2014, le premier tour des éliminatoires des U20 catégorie masculine qui aura lieu du 16 au 23 juillet prochain, les éliminatoires des U17 masculins du 21 au 28 septembre et le 2e tour des éliminatoires de la coupe des caraïbes masculine catégorie senior du 2 au 11 octobre

Des activités footballistiques seront organisées lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sports-le-mjsac-na-pas-la-politique-budgetaire-de-ses-activites/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également