Haïti – Sports : Mondial en bref…

Source TB/ HaïtiLibre

Argentine – Belgique [1-0] : Argentine qualifiée en 1/2 finale :
À l’issue d’un match sans relief, l’Argentine c’est imposée samedi face aux Belges et s’est qualifiée pour les 1/2 finale [1-0] une première depuis 1990. La Belgique qui n’avait plus disputé de 1/4 de finale depuis 1986 (ou elle avait été vaincue en 1/2 finale par l’Argentine) a été décevante en opposant qu’une faible résistance à l’Argentine, qui de son côté s’est qualifiée avec l’écart minimum.

L’Argentine ouvre le score à la 8’ grâce à un tir de Higuain [1-0] pour ensuite se contenter de maintenir son avance, sans réellement briller contraignant les Belges à courir après le score, avec de rares occasions de marquer. Malgré toute l’énergie déployée dans le dernier quart d’heure, les Belges ont été incapables de prendre la défense argentine en défaut et n’ont pu éviter l’élimination.

L’Argentine affrontera les Pays-Bas en 1/2 finale,

Costa Rica – Pays-Bas : [0-0, 3 tab 4] : Pays-Bas qualifié
Samedi à Salvador de Bahial, les Pays-Bas, se sont qualifiés, non sans difficultés, en battant après prolongation aux tirs au but le Costa Rica (0-0, 3 tab 4). Tirs au but marqués par les Pays Bas par : Kuyt, Sneijder, Robben et Van Persie. Tirs au but marqués par le Costa Rica par : Bolanos, Gonzalez et Borges.

Devant un Costa Rica très regroupé, mais timide, qui n’a jamais réellement inquiété leur défense, les néerlandais souvent maladroits, mais dominateurs, n’ont jamais été en mesure de trouver l’ouverture chez les costaricains et les prolongations n’ont pas suffit à faire la différence.

Le Costa Rica, malchanceux dans les tirs au but, se retire du Mondial la tête haute, éliminé mais invaincu.

Les Pays-Bas affronteront l’Argentine en 1/2 finale.

Horaire des matchs lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-sports-mondial-en-bref-3/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires