Haïti – Technologie : Symposium sur la télédétection et la géomatique

Source HL/ HaïtiLibre

Une délégation haïtienne de haut niveau de l’Université d’État d’Haïti (UEH), conduite par Jean Vernet Henry, le Recteur de l’UEH et composée entre autres du professeur Fritz Deshommes, Vice-Recteur à la Recherche et du professeur, Berg P. Hyacinthe, Coordonnateur du projet de Surveillance de l’Environnement Assistée par Satellite (SEAS-Haïti), a participé au 16e symposium de la Société Latino-Américaine de Télédétection et de Géomatique (SELPER International) à Medellin (Colombie), qui s’est déroulé autour du thème « la géo-information au service de la société. »

Suite à cette participation, un chapitre SELPER/Haïti a été ouvert, présidé par Jean Vernet Henry. Ce chapitre permettra à Haïti d’obtenir des supports technologiques et des formations dans les domaines de la télédétection (spatiale), de la géomatique et de toutes autres disciplines connexes. Il facilitera également lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-technologie-symposium-sur-la-teledetection-et-la-geomatique/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires