Haïti-Télécommunications : Le Conatel et la Fasch signent une convention de partenariat

Source Alix Laroche / alix.l@hpnhaiti.com | hpnhaiti.com

Cet accord signé, ce 9 avril, entre le Conatel et l’UEH, devra permettre un meilleur fonctionnement du secteur de la radiodiffusion en Haïti, en parfaite adéquation avec le développement du cadre réglementaire de ce secteur ainsi que l’évolution des nouvelles technologies de l’information et de la communication. Il vise aussi à évaluer l’offre informationnelle et le contenu programmatique des médias, a constaté Haiti Press Network.

Il s’agit aussi d’analyser les investissements effectués en matière de ressources humaines et techniques pour la mise en évidence des liens entre les mutations intrinsèques à l’industrie de contenus et les opportunités à saisir.

Les deux parties, représentées respectivement par le directeur général du Conatel, M. Jean Marie Guillaume et le coordonnateur du Conseil de gestion de la Fasch, M. Jean Rénold Elie, se sont félicitées d’avoir pu procéder à la signature de cette convention qui fait suite au protocole d’accord signé le 13 mars 2015 par le Conatel et le rectorat de l’Université d’État d’Haïti (UEH).

Dans son intervention de circonstance, le professeur Jean Rénold Elie a mis l’accent sur lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-telecommunications-le-conatel-et-la-fasch-signent-une-convention-de-partenariat/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires