Haïti-Tension : des chauffeurs bloquent la route du Canapé-Vert, après une agression

Source hpnhaiti.com

Des chauffeurs de camionnettes et de motocyclettes ont bloqué, ce jeudi 18 décembre, la route du Canapé-vert à hauteur de la place publique, non loin du sous-commissariat, pour dénoncer l’attitude agressive et abjecte d’un policier qui a agressé physiquement un chauffeur de camionnette, a appris HPN.

Les protestataires ont érigé des barricades de pneus enflammés pour dénoncer le comportement de ce policier dont l’identité n’a pas encore été confirmée.

Le policier qui a agit avec une rare violence s’est refugié au sous-commissariat du Canapé-Vert pour être protégé par ses paires.

Selon des témoins, l’agent aurait frappé le chauffeur de camionnette et sa femme qui revenaient de chez eux. le Chauffeur aurait reçu plusieurs coups de poing au visage.

Les victimes ont été lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-tension-des-chauffeurs-bloquent-la-route-du-canape-vert-apres-une-agression/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires