Haïti – Tourisme : 14 membres de l’ATH ont signé le « Code d’Éthique Mondial pour le Tourisme »

Source MJ/Radio Métropole Haïti

Lors d’une cérémonie tenue à la fin du séminaire internationale de la 58e réunion de la Commission de l’OMT pour les Amériques (CAM), 14 membres de l’ATH représentant du secteur privé touristique haïtien, ont pu adhérer à « l’Engagement du Secteur Privé auprès du Code d’Éthique Mondial pour le Tourisme ».

Agence Citadelle, Blue Azul (Club Indigo), Hôtel Montana, Hôtel Mont-Joli, Horser Haiti | Kinam Hôtel, Kaliko Beach, Karibe Hôtel, Le Montcel, Moulins sur Mer, Observatoire, Plaza Hôtel, SOCOPROSA | Avis, Village Touristique Port-Morgan et Wahoo Bay Beach, ont signé ce « Compromis du Secteur Privé auprès du Code Éthique Mondial pour le Tourisme ».

Cet accord « les engage formellement à sauvegarder un ensemble de principes éthiques liés à la durabilité et au développement responsable de la pratique du tourisme ».

En signant cet contrat, « les entreprises déclarent qu’elles s’attacheront à soutenir, promouvoir lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-tourisme-14-membres-de-lath-ont-signe-le-code-dethique-mondial-pour-le-tourisme/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires