Haïti-USA-crise : L’USAID va distribuer 2000 tonnes métriques de nourriture en Haïti

L’Agence américaine pour le développement (USAID) va distribuer 2000 tonnes métriques de nourriture en Haïti qui fait face à une crise alimentaire aggravée par la situation politique dans le pays bloqué et où les activités sont paralysées. L’aide alimentaire demandée par Haïti sera livrée sous peu, apprend-on.

 

Les récentes informations venant d’Haïti montrent qu’il y a une grave crise politique ayant un impact humanitaire considérable », a déclaré un officiel de l’USAID au Miami Herald.

 

Il a également indiqué qu’aucun soldat américain ne sera déployé en Haïti pour distribuer cette aide constituée de riz, de pois vers et d’huile.

 

L’aide américaine sera confiée au Programme alimentaire mondiale (PAM) une agence des Nations-Unies. Selon le responsable de l’USAID, la décision d’envoyer de l’aide alimentaire d’urgence en Haïti ne répond pas à la demande formulée par le gouvernement haïtien.

 

Source: HPN

Source : http://radiotelevision2000.com/home/?p=92052

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *