Haïti-USA-Diplomatie : Obama nomme un nouvel ambassadeur pour remplacer Pamela White en Haïti

Source hpnhaiti.com

Le président américain, Barack Obama, a, dans un communiqué de presse, annoncé son intention de nommer de nouveaux ambassadeurs dans 5 pays, dont Haïti. M. Obama a nommé, mercredi, Peter F. Mulrean pour remplacer Pamela White qui occupe le poste d’ambassadeur américain en Haïti depuis juillet 2012, a appris HPN.

« Je suis heureux d’annoncer que ces personnes expérimentées et engagées ont décidé de servir notre pays. Je suis impatient de travailler avec eux », a déclaré le président américain.

Ce changement d’ambassadeur en Haïti intervient à l’approche des élections prévues pour le deuxième semestre de cette année au pays.

M. Peter F. Mulrean attend la ratification du sénat américain pour rentrer en fonction en Haïti.

Présentation de Peter F. Mulrean

Peter F. Mulrean, un membre de carrière du service des affaires étrangères, est le chef adjoint à la mission américaine auprès des Nations Unies à Genève, en Suisse, un poste qu’il occupe depuis lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-usa-diplomatie-obama-nomme-un-nouvel-ambassadeur-pour-remplacer-pamela-white-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires