Haïti-USA-Justice : condamné à 27 ans, Jacques Kétant bénéfice d’une réduction de peine de moitié

Source hpnhaiti.com

« Jacques » Kétant a vu sa peine de 27 ans se réduire de moitié, vendredi, par le juge fédéral du bureau du procureur des États-Unis à Miami, pour avoir fourni une « aide substantielle » en tant que témoin dans d’autres poursuites réussies, a-t-on lu sur Miami Herald.

Les révélations de M. Kétant ont permis à la justice américaine de procéder à l’arrestation de plus d’une douzaine de trafiquants, des anciens membres de gouvernement et des agents de la police qui voulaient transformer Haïti en un « Narco-Etat, selon le journal américain.

Jacques Kétant a été arrêté en 2003 pour trafic illicite de stupéfiants. Il a été condamné à 27 ans de prison pour la justice américaine. Craignant pour sa sécurité, lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-usa-justice-condamne-a-27-ans-jacques-ketant-benefice-dune-reduction-de-peine-de-moitie/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires