Haïti-USA : le Consulat américain met en garde contre les escrocs

Source hpnhaiti.com

La section consulaire de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Haïti a encouragé les citoyens haïtiens désireux d’obtenir un visa américain, à éviter les escrocs qui abusent de leur bonne foi en prétendant détenir des informations particulières sur les moyens d’obtenir un visa.

Les conditions requises pour l’octroi d’un visa visiteur est la capacité du postulant de prouver qu’il n’a pas l’intention d’aller commettre de crimes aux Etats Unis et de donner la garantie qu’il retournera dans son pays, a expliqué le Consul général de l’Ambassade des Etats-Unis, Robert F. Hannan.

« Nous croyons fermement que si les demandeurs comprennent nos procédures, ils seront moins enclin à verser de l’argent à quelqu’un qui prétendrait avoir des informations particulières sur les moyens d’obtenir un visa », a indiqué M. Hannan déplorant le fait que beaucoup de rumeurs circulent sur la façon d’obtenir un visa pour les Etats- Unis.

« La façon absolument sure d’obtenir le visa c’est d’obtenir une entrevue avec un officier consulaire pour discuter avec ce dernier de son intention d’aller et de retourner dans votre pays. »

La section consulaire de l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique en Haïti, à travers sa section anti-fraude, travaille de manière lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-usa-le-consulat-americain-met-en-garde-contre-les-escrocs/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires