Accueil » Martinique » Martinique actualités » HERVÉ PINTO, veut arrêter un chantier, en demandant aux ouvriers d’arrêter les travaux .

HERVÉ PINTO, veut arrêter un chantier, en demandant aux ouvriers d’arrêter les travaux .

HERVÉ PINTO, veut arrêter un chantier, en demandant aux ouvriers d’arrêter les travaux sur le terrain de son grand-père, peine perdue ça ne sert absolument à rien, c’est du pipi de chat. Seule, la justice qui peut arrêter le chantier. La bonne cible, ce ne sont pas les ouvriers qui n’ont rien à voir dans cette affaire, ce n’est pas les résidants, c’est la justice. 

La justice avait donné raison à Monsieur Hervé Pinto, et pour cause, on le soutient… Mais souhaitons qu’il ne tombe pas dans des travers inutiles qui se retournent contre lui, et c’est à cause de ses travers qu’il est en prison... Il ne faut pas harceler les résidants et les ouvriers qui sont sur les chantiers, ces pauvres gens n’y sont pour rien, c’est la faute à la justice. Logiquement, si la justice a donné raison à Mr Hervé Pinto, cette justice aurait dû de demander aux résidents de quitter le terrain. À ne rien comprendre.

VOIR LA VIDEO.


——————————————————————————————————

Ci-dessous, RAPPEL, à propos de l’affaire Hervé Pinto.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande