Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Hinarere Taputu à Miss Monde : le gouvernement et ATN en soutien financier

Hinarere Taputu à Miss Monde : le gouvernement et ATN en soutien financier

Le ministre du Tourisme proposera, à l’occasion du prochain conseil d’administration du GIE Tahiti Tourisme, d’aider Miss Tahiti 2014 pour son élection.

Hinarere Taputu à Miss Monde : le gouvernement et ATN en soutien financier
Dans un communiqué, la présidence annonce que le ministre du Tourisme, Jean-Christophe Bouissou, a reçu mercredi Vaimiti Teiefitu, Miss Tahiti 2015 et ses dauphines. Le ministre a souligné l’importance de leur rôle d’ambassadrices de la Polynésie française. Il a rappelé qu’au-delà du mythe de la vahine, les touristes qui visitent notre pays sont conquis par l’authenticité de sa population et de sa culture.

A l’occasion de cette rencontre, Jean-Christophe Bouissou a annoncé que le ministère, aux côtés d’ATN, soutiendrait financièrement Miss Tahiti 2014, Hinanere Taputu, afin qu’elle puisse “dignement représenter le fenua lors de l’élection de Miss World qui se déroulera à la fin de cette année en Chine, sur l’île de Hainan et qu’il proposera, à l’occasion du prochain conseil d’administration du GIE Tahiti Tourisme, d’aider notre Miss pour son élection”.


Hinarere Taputu à Miss Monde : le gouvernement et ATN en soutien financier


Source : http://www.tntv.pf/Hinarere-Taputu-a-Miss-Monde-le-gouvernement-et-ATN-en-soutien-financier_a7022.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande