Accueil » Guadeloupe » Guadeloupe Actu » Hommage de Jean Philippe Courtois suite au décès de Joel Beaugendre

Hommage de Jean Philippe Courtois suite au décès de Joel Beaugendre

Décès du Docteur Joël Beaugendre, ancien maire de la ville de Capesterre Belle-Eau, figure emblématique de la vie politique en Guadeloupe

Hommage de Jean Philippe Courtois suite au décès de Joel Beaugendre

4/5

Capesterre Belle-Eau. Dimanche 12 mai 2024. CCN. C’est avec une profonde tristesse que j’ai appris le décès du Docteur

Joël Beaugendre, ancien Maire de Capesterre Belle-Eau, Conseiller régional, Conseiller départemental, Député et Président de la communauté d’agglomération Grand sud caraïbe.

Après 25 années de mandature, il est impossible d’ignorer l’importance de son œuvre et la passion avec laquelle il a servi notre ville, notre communauté d’agglomération, ses habitants et concitoyens. Sa disparition est une grande perte pour tous ceux qui l’ont connu et travaillé à ses côtés.

En mon nom personnel et au nom de la municipalité de Capesterre Belle-Eau, je souhaite exprimer nos plus sincères condoléances à sa famille, ses amis et tous ceux qui l’ont connu et respecté. Sa disparition est une grande perte pour notre communauté, où son dévouement et son travail ont laissé une marque indélébile.

Dans cette période de deuil, nous invitons la population à se souvenir de lui avec respect et gratitude pour tout ce qu’il a accompli au service des autres.

Avec tout notre respect et notre profonde sympathie,

Jean-Philippe Courtois

Maire de la ville de Capesterre Belle-Eau

L’article Hommage de Jean Philippe Courtois suite au décès de Joel Beaugendre est apparu en premier sur CCN – Caraib Creole News.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

caraibcreolenews
caraibcreolenews
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande