Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Huahine : coups et blessures avec arme

Huahine : coups et blessures avec arme

Violence. Les blessures ont occasionné à chacun une incapacité totale de travail de 8 jours.

Huahine : coups et blessures avec arme
Un homme et son neveu (nous les nommerons A et B), quartier Maroe Huahine, pensaient avoir identifié les auteurs du vol de leur ordinateur. Le 23 mars à 14h30, ils se rendent dans le même quartier au domicile de deux frères (nous les nommerons X et Y) jugés responsables de ce forfait.
Le ton monte et des coups sont échangés. Y blesse sérieusement et involontairement au genou son propre frère X en tentant d’atteindre l’oncle qui a esquissé le coup de sabre d’abatis.
L’oncle en profite pour s’enfuir, mais est rattrapé par Y qui lui assène des coups de coupe-coupe le blessant au crâne, à l’épaule et au dos.

Y est interpellé et placé en garde à vue. Les blessures ont occasionné à chacun une incapacité totale de travail de 8 jours.
Y et A seront jugés devant le tribunal forain à Raiatea le 25 juin. Le premier aura à répondre de violences aggravées (avec arme) et le second de violences volontaires simples.
Selon la gendarmerie, les frères n’étaient pour rien dans le vol de l’ordinateur.


Source : http://www.tntv.pf/Huahine-coups-et-blessures-avec-arme_a5221.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

à lire aussi

La rédaction vous recommande