Accueil » Martinique » Martinique actualités » “Ignace” Pastel, clap de fin de son émission “Makrelaj” sur Radio Fusion(Martinique).

“Ignace” Pastel, clap de fin de son émission “Makrelaj” sur Radio Fusion(Martinique).

JEAN-PIERRE PASTEL, de son nom d’antenne “Ignace”, clap de fin de son émission “Makrelaj” sur Radio Fusion en Martinique.

L’animateur d’une époque mémorable, sur RCI Martinique qui a marqué la belle époque de RCI Martinique jusqu’aux années 1990 sur RCI Martinique. Depuis quelques années il retrouve le milieu radiophonique sur un “robinet” à musiques qui s’intitule “Radio Fusion” en Martinique, où il a repris l’émission “Makrélaj”, et l’émission “Salon 89” qui est diffusé sur “Fusion TV”…Il anime son dernier émission “Makrelaj”(N°350) sur Radio Fusion le samedi 13 juillet 2024.

«Malheureusement l’émission “Makrélaj” a du s’arrêter sur Radio Fusion au vu de l’âge avancé de l’animateur. Ça devenait difficile pour lui. Il fallait faire le choix évident de le préserver.»

SAVOIR PLUS SUR “IGNACE”

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Audio ci-dessous, fait à l’occasion des 100 ans de la radio en juin 2021, Ignace Pastel a accepté de raconter à cœur ouvert ses 10 années passées à Radio Caraïbes International (RCI) Interview sur RCI Martinique, par Peggy Saint-Ville.


Ignace et Garry Cadenat son collaborateur de son émission “Makrélaj”.


Ignace, coupure presse, France-Antilles(Martinique) année 80, époque Radio Caraïbes International (RCI) en Martinique).

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

à lire aussi

La rédaction vous recommande