Accueil » Réunion » Réunion actualités » Il tente d’immoler son ex-compagne

Il tente d’immoler son ex-compagne

Les jours se suivent et malheureusement se ressemblent concernant les violences conjugales. Heureusement, cette fois la victime a réussi à s’en sortir.

Il tente d’immoler son ex-compagne
Difficile de trouver des circonstances atténuantes pour Wilfrid. Ce Saint-Paulois de 39 ans était convoqué à la barre du tribunal correctionnel hier pour violences envers son ancienne compagne et mère de ses enfants. Pourtant, ce n’est pas elle qui l’a quitté en début d’année, mais bien lui. Ceci afin de s’installer avec sa nouvelle compagne.

La victime n’a également pas tardé pour refaire sa vie et s’est trouvée un nouveau compagnon. Chose que n’a pas supportée Wilfrid. Le 6 février, armé d’un sabre, il se rend chez elle et la menace de la brûler. Il détruit plusieurs meubles au passage.

Le 22 février, le trentenaire croise son ex avec son nouveau compagnon. Il décide alors de mettre ses menaces à exécution. Il se saisit d’une bouteille d’essence et asperge les deux tourtereaux avant de sortir son briquet. Le couple parvient à s’enfuir et alerte les forces de l’ordre.

Interpellé, l’agresseur est présenté au tribunal en comparution immédiate. Malgré de timides excuses, la procureure estime ces faits très inquiétants. Elle requiert deux ans de prison, dont une année avec sursis, et mise à l’épreuve. Des réquisitions que va suivre le tribunal.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Il-tente-d-immoler-son-ex-compagne_a149896.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande