Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Ils agressent un homme qui leur reproche de fumer : 10 mois de prison dont 4 ferme

Ils agressent un homme qui leur reproche de fumer : 10 mois de prison dont 4 ferme

L’agression avait été aussi violente que gratuite. A Mamoudzou samedi dernier, le 12 septembre, peu après 21 heures, un groupe de 6 jeunes hommes passe dans la rue, devant le domicile d’un homme assis dehors avec sa famille.
Le Commissariat de police Mamoudzou LogoCe père de famille n’apprécie pas que ces jeunes fument des stupéfiants en pleine ville et il leur fait savoir. Les jeunes sont mécontents de la remarque et ils vont lui faire durement comprendre.

Dans un premier temps, le groupe frappe le malheureux avec une pierre mais il ne vont pas s’arrêter là. Ils reviennent, 15 minutes plus tard, pour l’agresser au couteau.

Le certificat médical de la victime fait été de 6 jours d’ITT. L’enquête de la police a permis d’identifier deux des individus du groupe. Interpellés et mis en garde à vue lundi, ils ont été jugés en comparution immédiate, ce mercredi. Ils ont été condamnés à 10 mois de prison dont 4 ferme.

Source : http://lejournaldemayotte.com/fil-info/ils-agressent-un-homme-qui-leur-reproche-de-fumer-10-mois-de-prison-dont-4-ferme/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande