Accueil » Réunion » Réunion actualités » Incendie au Chaudron: la petite de 2 ans donne l’alerte

Incendie au Chaudron: la petite de 2 ans donne l’alerte

Alors que les auditions des parents se poursuivent sous le régime de la garde à vue, on en sait un peu plus sur ce qui aurait provoqué l’incendie dans un appartement du Chaudron ce jeudi 9 avril, en fin d’après-midi.

Incendie au Chaudron: la petite de 2 ans donne l'alerte
Jeudi vers 19 heures un incendie s’est déclaré dans un appartement situé dans un immeuble du quartier du Chaudron. Cinq personnes s’y trouvaient : un couple de 58 et 36 ans et leurs trois enfants âgés respectivement d’1, 2 et 4 ans.

Selon nos informations, ce serait l’aînée du couple qui aurait réussi à échapper à la vigilance de ses deux parents et à s’emparer d’un briquet. Elle se serait alors enfermée dans une des chambres et aurait mis le feu au matelas. C’est sa soeur de 2 ans qui aurait donné l’alerte. Les trois enfants auraient été sauvés grâce à l’aide des voisins qui les ont faits passer d’un balcon à l’autre.

A l’arrivée des policiers sur les lieux, ces derniers avaient recueilli les premières déclarations des parents choqués. Ils ont cru dans un premier temps à une tentative de suicide collectif.

Mais le couple aurait expliqué au cours de ses auditions être à la peine dans l’éducation de leur fillette de 4 ans. Ils auraient déjà tenté de se faire aider et même demandé à ce que la marmaille soit placée. Sans succès.

L’enfant serait ingérable et ferait de multiples bêtises jusqu’à provoquer l’incendie de l’appartement familial de la rue Théodore Chasseriau où tout a été détruit.

Ce soir, le parquet pourrait décider de lever les gardes à vue. Incommodés par les fumées, les enfants ont été hospitalisés hier soir et ont ensuite été placés. Leur santé n’est pas en danger. 


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Incendie-au-Chaudron-la-petite-de-2-ans-donne-l-alerte_a168026.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande