Incendie mortel à St-Denis : L’adolescent de 16 ans est le suspect principal

L’adolescent de 16 ans interpellé ce matin est en cours d’audition. Soupçonné d’avoir mis le feu à du mobilier abandonné, le jeune habitant ne reconnait pas les faits. Son état psychologique pose question.

Après l’incendie meurtrier de l’immeuble “Marina” à Montgaillard, une enquête est ouverte pour “dégradations par moyen dangereux ayant entraîné la mort”. Trois personnes ont été interpellées ce lundi matin par les policiers de la sûreté départementale : un mineur de 16 ans et son frère de 6 ans ainsi qu’un majeur.

L’adolescent est en cours d’audition par la brigade criminelle. Selon les premiers éléments, il ne reconnait pas les faits dont il est soupçonné : l’incendie d’un canapé dans les parties communes de l’immeuble qui pourrait s’être étendu au reste du bâtiment. L’actuel comportement du mineur installé à Montgaillard avec sa famille depuis un an et demi poserait question. Une expertise pourrait être diligentée.

Zinfos974 lance une cagnotte en aide aux sinistrés. Les dons seront reversés directement à la Croix Rouge. Cliquez ici pour participer !

Tout savoir sur l’incendie mortel à Saint-Denis :

Le préfet se rend à Montgaillard sur les lieux du tragique incendie

Incendie à St-Denis: Sébastien Lecornu a une pensée pour les victimes et leurs familles

Le témoignage d’une habitante de l’immeuble incendié à Montgaillard

Incendie mortel à St-Denis : Huguette Bello partage la détresse des victimes

Vidéo – Immeuble incendié à St-Denis : Les images du sinistre

Immeuble incendié à St-Denis : Des centaines de personnes hébergées d’urgence

www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Incendie-mortel-a-St-Denis-L-adolescent-de-16-ans-est-le-suspect-principal_a176667.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *