Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Interpellation de deux Australiens venus en France pour taguer les tranports parisiens

Interpellation de deux Australiens venus en France pour taguer les tranports parisiens

Interpellation de deux Australiens venus en France pour taguer les tranports parisiens
PARIS, 16 avril 2014 (AFP) – Deux touristes australiens, soupçonnés d’avoir tagué des rames de métro et de train à Paris, et qui auraient organisé leurs vacances dans ce but précis, ont été interpellés lundi, a-t-on appris mercredi de source policière.

Les policiers de la Direction de sécurité de proximité de l’agglomération parisienne (DSPAP) ont interpellé les suspects, âgés de 36 et 28 ans, après qu’ils eurent tagué des rames de la SNCF et du métro pour un préjudice estimé à 8.000 euros.

Dans leur chambre d’hôtel, la police a retrouvé une vingtaine de bombes de peinture et des photos numériques de leurs oeuvres. Selon les enquêteurs, les deux hommes faisaient du "tourisme inter-rail" afin "de taguer sur l’ensemble du territoire européen".

Ils ont été déférés devant la justice mercredi et devaient faire l’objet d’une comparution immédiate en correctionnelle, à Paris, pour ces faits.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Interpellation-de-deux-Australiens-venus-en-France-pour-taguer-les-tranports-parisiens_a99107.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande