Accueil » Martinique » Martinique actualités » ISABELLE MALBOROUGH, sera-t-elle présidente de la fédération des yoles rondes de Martinique ?

ISABELLE MALBOROUGH, sera-t-elle présidente de la fédération des yoles rondes de Martinique ?

Alain Richard, le président actuel de la fédération des yoles rondes de Martinique, a annoncé qu’il ne se représenterait pas pour briguer un nouveau mandat. Isabelle Malborough mène une nouvelle liste pour cette élection. Le samedi 27 avril 2024 marquera un moment clé pour la fédération des yoles rondes de la Martinique avec l’organisation de son assemblée générale élective. 

Isabelle Malborough, femme très sportive bien connue dans le milieu des yoles ronde, est une fervente supportrice d’UFR chanflor, elle est une ancienne trésorière de la Fédération des yoles rondes de Martinique, cependant, elle avait donné sa démission en tant que trésorière.

Le 26 mars 2024, par une lettre adressée aux présidents d’associations, Alain Richard annonçait qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat, sans préciser ses raisons.

Pour la première fois, la Fédération des yoles rondes pourrait être dirigée par une femme. Cette perspective marque une évolution notable dans le monde traditionnellement masculin de la yole ronde.

————————————————————————————————————————————-

Courrier ci-dessous, adressé aux présidents d’associations, où Alain Richard annonce qu’il ne briguerait pas un nouveau mandat, en tant que président de la fédération des yoles rondes de Martinique.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande