Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Ivre au collège : elle a l’alcool violent

Ivre au collège : elle a l’alcool violent

L’affaire a fait du bruit ce jeudi après-midi au collège de Sada. Il était 14h30 lorsqu’une collégienne, passablement ivre a nécessité l’intervention de la gendarmerie. Dans un état de démence, elle avait entrepris de détruire tout le matériel de l’infirmerie de l’établissement.
La jeune fille fortement alcoolisée s’était présentée au collège et avait été invitée à se rendre à l’infirmerie. C’est alors qu’elle a commencé à s’emporter, saccageant le local, détruisant dossiers, matériels informatiques et médicaments.
Les pompiers présents sur place ne pouvaient intervenir. Les gendarmes ont été obligés de faire usage de la force pour maîtriser la jeune fille et la mettre en sécurité. C’est dans le véhicule des pompiers qu’elle a rejoint le CHM. Un sédatif et la pose de contentions ont été nécessaires pour calmer l’adolescente encore particulièrement agitée.

Source : http://lejournaldemayotte.com/?p=7853

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande