Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Ivre, il tente d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres

Ivre, il tente d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres

Ivre, il tente d’avoir des relations sexuelles avec une boîte aux lettres
L’alcool fait parfois bien des dégâts. Ivre, un homme de 45 ans a tenté d’avoir des relations sexuelles… avec une boîte aux lettres !

L’alcool fait parfois des ravages. Ivre, un homme de 45 ans a tenté d’avoir des relations sexuelles… avec une boîte aux lettres publique, installée dans un quartier commerçant de Wigan, une ville située à l’Ouest de Manchester (Angleterre).

L’affaire a été jugée ce jeudi, explique le journal britannique The Mirror qui révèle l’histoire. Les faits remontent au 9 septembre dernier. Des témoins ont vu Paul Bennet, visiblement ivre, faire des « avances sexuelles » à une boîte aux lettres. Pantalon baissé, l’homme se frottait à la boîte rouge, en poussant des cris d’extase.

C’est une jeune femme, choquée par son comportement, qui a alerté les autorités. Paul Bennet a été interpellé par les forces de l’ordre quelques minutes plus tard. Il a alors insulté et tenté d’agresser les policiers.

L’homme a été condamné à douze mois de soins contre l’alcoolisme et 340 euros d’amende et de frais de justice. Paul Bennet figure désormais sur le registre national des délinquants sexuels.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Ivre-il-tente-d-avoir-des-relations-sexuelles-avec-une-boite-aux-lettres_a119043.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande