Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » « J’ai l’impression d’être en prison », le récit ubuesque d’un isolement aux Comores en temps de Covid

« J’ai l’impression d’être en prison », le récit ubuesque d’un isolement aux Comores en temps de Covid

Isolement forcé dans un hôpital miteux, traitement à la chloroquine sans consentement, hygiène, matériel et personnel aux abonnés absents, en partant en vacances aux Comores, Justine n’imaginait pas la tournure hallucinante qu’allait prendre son voyage. Son témoignage illustre une gestion de crise sanitaire pour le moins particulière.

L’article « J’ai l’impression d’être en prison », le récit ubuesque d’un isolement aux Comores en temps de Covid est apparu en premier sur Le Journal De Mayotte.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2021/01/15/jai-limpression-detre-en-prison-le-recit-ubuesque-dun-isolement-aux-comores-en-temps-de-covid/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jai-limpression-detre-en-prison-le-recit-ubuesque-dun-isolement-aux-comores-en-temps-de-covid

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande