JCI Haïti participe au congrès mondial de JCI en Allemagne

Source EJ/Radio Métropole Haïti

Une délégation de trois membres de la Jeune Chambre Internationale Haïti (JCI Haïti) a laissé la capitale haïtienne le samedi 22 novembre 2014 en direction de Leipzig en Allemagne, en vue de représenter les membres de la JCI Haïti au plus grand événement du réseau mondial Jeune Chambre Internationale « le Congrès mondial de JCI ».

Menée par le Président National élu pour l’année 2015 Ernst Junior Cadet, la délégation a pour mission de représenter l’organisation nationale (JCI Haïti) dans toutes les activités programmées tout le long de ce grand événement de la Jeune Chambre qui s’étale du 24 au 29 novembre 2014. Le congrès mondial de la JCI est un événement qui offre un ensemble d’activités aux plusieurs milliers de délégués qui viennent à travers le monde. A titre d’exemple : Assemblées générales, réunion des Présidents, soirée des nations, formations, excursion, etc.)

L’une des opportunités offertes par la Jeune Chambre Internationale, c’est le réseautage à l’échelle internationale, déclare le Président National 2014 de la JCI Haïti, Yves Bernard Remarais. Les membres de la délégation, poursuit-il, doivent en profiter au maximum non seulement sur le plan personnel, également pour la JCI Haïti. Ce congrès qui doit réunir plus de 5000 jeunes venant partout dans le monde, sera une opportunité pour les membres de la délégation haïtienne de faire du partage d’expérience sur des défis rencontrés dans le travail bénévole que fait la Jeune Chambre à travers le monde. Et ce sera également l’occasion pour le prochain président de la JCI Haïti de prendre connaissance des nouvelles orientations du mouvement pour l’année 2015.

Selon un communiqué de la JCI Haïti, la délégation sera de retour dans le pays lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/jci-haiti-participe-au-congres-mondial-de-jci-en-allemagne/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires