Accueil » Martinique » Martinique actualités » “Je ne me laisserai pas insulter d’islamiste: accusé par un journaliste de Bild, Rüdiger se défend

“Je ne me laisserai pas insulter d’islamiste: accusé par un journaliste de Bild, Rüdiger se défend

Après la plainte, les explications. Antonio Rüdiger, défenseur allemand du Real Madrid, s’est exprimé dans SportBild en précisant pourquoi il avait porté plainte contre le journaliste Julian Reichelt, ancien rédacteur en chef de Bild, qui l’accusait d’avoir réalisé un “salut islamiste” avec “le doigt de l’Etat islamique” dans une publication sur Instagram. L’ancien joueur de Chelsea a contre-attaqué en justice, tout comme la Fédération allemande (DFB).

 

Source : https://www.montraykreyol.org/article/je-ne-me-laisserai-pas-insulter-dislamiste-accuse-par-un-journaliste-de-bild-rudiger-se

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Montray kreyol
Montray kreyol
Centre de ressources pour la préparation des concours et examens de langue Créole : CAPES, Licence, Master, Doctorat, Professorat, etc…
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande