Jean Jacques Pierre, du simple remplaçant au capitaine du SM Caen

Si les joueurs haïtiens n’ont encore brillé en ce début du mois de mars 2014 en terre étrangère. Cependant, il y
radiotelevision2000
Partager cet article

Si les joueurs haïtiens n’ont encore brillé en ce début du mois de mars 2014 en terre étrangère. Cependant, il y a un qui ne cesse de prendre du gallon au sein de la formation du Stade Malherbe de Caen. Appelé au sein de cette équipe qui évolue en Ligue 2 pour être le remplaçant de Seube (latéral droit), Jean Jacques Pierre a su tailler une place de titulaire indiscutable au sein de la défense centrale du Cean, avant d’être promu désormais capitaine. Le point sur la performance de nos expatriés durant le dernier week-end.

En France. Johnny Placide (qui avait décliné l’invitation de la sélection haïtienne de football) a été gardé sur le banc des remplaçants (dimanche 9 mars) suite au retour du Congolais, Kossi Agassa qui a été blessé. Malgré tout, le Stade Racing de Reims s’est incliné (2-3) sur le terrain de Toulouse FC lors de la 28e journée de la Ligue 1.

Parallèlement, l’équipe du capitaine Jean Jacques Pierre, titulaire indiscutable (qui a joué l’intégralité de la rencontre), le SM Caen est allé prendre un précieux point sur le terrain de l’équipe du Havre (1-1) pour conserver la quatrième place avec la bagatelle de (41) points, ex-æquo avec l’équipe de Jeff Louis (blessé), victorieuse d’Arles Avignon (2-1). Il est important à signaler que les deux équipes (Caen, 5e avec 42 points et Nancy, 7e avec 42 unités) sont à trois longueurs d’Angers, 3e avec 45 points.

En Pologne. Nouvelle contre performance de l’équipe de Wilde Donald Guerrier. En effet, dans le duel au sommet entre les équipes (2e) et (3e) au classement du championnat polonais, c’est la formation de Ruch Chorzow qui est sortie victorieuse de Wisla Cracovie (1-0). Pour l’occasion, l’international haïtien, Wilde Donald n’a joué que (81) minutes avant de se faire remplacer Micha ? Szewczyk. Les deux protagonistes sont à égalité (44) unités.

Aux USA. lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/jean-jacques-pierre-du-simple-remplacant-au-capitaine-du-sm-caen/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu