Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Jean-Marc Ayrault démissionne, le Président de la République s’adresse aux Français à 21h

Jean-Marc Ayrault démissionne, le Président de la République s’adresse aux Français à 21h

Au lendemain des municipales dont les résultats sont apparues en Métropole comme un désaveux pour la gauche au pouvoir, le Premier ministre Jean-Marc Ayrault a présenté sa démission et celle de son gouvernement au Président de la République François Hollande en fin d’après-midi, ce lundi 31 mars. Jean-Marc Ayrault avait été nommé à Matignon le 15 mai 2012.

Le président de la République doit s’adresser aux Français à 21 heures (20 heures en Métropole). Il devrait annoncer le successeur de Jean-Marc Ayrault.

La plupart des commentateurs s’accordent à dire qu’il s’agirait de Manuel Valls, jusqu’alors ministre de l’intérieur.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/jean-marc-ayrault-demissionne-le-president-de-la-republique-sadresse-aux-francais-a-21h/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=jean-marc-ayrault-demissionne-le-president-de-la-republique-sadresse-aux-fr

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande