Accueil » Guyane » Guyane actualités » Jouer le jeu de la Constitution française

Jouer le jeu de la Constitution française

La période des grandes vacances a vu se développer des initiatives bien différentes concernant les revendications de différenciation territoriale dans les Outre-mer. D’un côté la délégation sénatoriale aux Outre-mer a consulté l’Association des juristes en droit des outre-mer (AJDOM). De l’autre, des mouvements indépendantistes se sont réunis aux 40e journées internationales de Corte en Corse…

La période des grandes vacances a vu se développer des initiatives bien différentes concernant les revendications de différenciation territoriale dans les Outre-mer. D’un côté la délégation sénatoriale aux Outre-mer a consulté l’Association des juristes en droit des outre-mer (AJDOM). De l’autre, des mouvements indépendantistes se sont réunis aux 40e journées internationales de Corte en Corse début août. L’avocat Patrick Lingibé a participé à la première réunion tandis que le député Jean-Victor Castor a porté la voix de la Guyane dans la seconde. Source : https://www.franceguyane.fr/actualite/politique/jouer-le-jeu-de-la-constitution-francaise-505894.php

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de France Antilles Guyane
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *